Adry Stagiaire
Nombre de messages : 1 Age : 32 Team VF : PSGTeam Team VF : PSGTeam Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Projet du PSG Lun 6 Déc - 10:50 | |
| Bonjour à tous. Je me nomme Adry, ancien de virtuafoot (j'étais le controleur anti triche et admin mc Arkalas), je vous propose une sorte d'alliance. En effet, je me suis lancé moi meme dans un projet d'animation d'un forum. Pas n'importe lequel, celui de psgteam.net, un des meilleurs sites d'informations de notre site préféré. Maintenant, je voudrais faire un peu de publicité partout sur différents jeux, mais il faut avoir la meme passion que moi pour le psg... Alors, je vous propose d'avoir le meme forum. En effet, vous seriez hébergé chez PSGTeam, avec l'"espace détente & animation" visible de tous les supporters du club, et un espace privé, dont vous seriez les seuls à avoir l'accès. Je vous laisse y réfléchir un peu, avant de me donner votre avis, puis, si il est positif, qu'on puisse voir les conditions ensembles ^^ Cordialement, Adry. PS : pour me contacter rapidement : carmagnat.a@laposte.net | |
|