| Place de trésorier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo4994 Stagiaire
Nombre de messages : 4 Age : 37 Team VF : pays de loire Team VF : paris4994 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Place de trésorier Lun 10 Mai - 15:51 | |
| Je m'apelle paul,je suis postulant pour la place de trésorier car apparament le bureau actuelle ne reviendra pas sur sa décision,j'assumerai pleinement les responsabilités si je suis élu,mon choix de postuler est clair,je ne veux pas que l'argent de l'entente soit redistribué n'ilmporte comment et dilapidé en meme pas 1 mois,je meconnecte aussi tous les jours et meme plusieurs fois par jour et si vous ne trouvé pas de selectionneur,je suis pret a prendre la place mais je le dit,ce ne serait que le temps de trouver un autre selectionneur | |
|
| |
dav27 Espoir
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : la chapelle 27 Team VF : la chapelloise Team VF : la chapelloise Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 22/11/2008
Performances VF Matchs IE joués: (5/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (18/40)
| Sujet: Re: Place de trésorier Lun 10 Mai - 17:24 | |
| candidature pris en compte decison vendredi | |
|
| |
soupalos Stagiaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Team VF : Paris Saint-Germain Team VF : Paris Saint-Germain Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Place de trésorier Lun 10 Mai - 21:38 | |
| ds ce cas, je me présente aussi pour ce poste ou celui de selectionnaur, je reafffirme mes positions, jai été le premier a postuler pour le poste de président auquel je ne puis pourvoir! | |
|
| |
dav27 Espoir
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : la chapelle 27 Team VF : la chapelloise Team VF : la chapelloise Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Place de trésorier Mar 11 Mai - 6:41 | |
| je comprend pas pourquoi ,tu ne puis pourvoir!!!!!!!! | |
|
| |
soupalos Stagiaire
Nombre de messages : 9 Age : 31 Team VF : Paris Saint-Germain Team VF : Paris Saint-Germain Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Place de trésorier Mar 11 Mai - 21:43 | |
| quoi? pourquoi? c'est uniquement la place de président qui necessite le niveau 5!!!! | |
|
| |
dav27 Espoir
| Sujet: Re: Place de trésorier Mer 12 Mai - 6:43 | |
| ah ba ecoute je ne savais meme pas qu il fallait etre niveau 5 pou etre prsident | |
|
| |
didi-21 Stagiaire
Nombre de messages : 7 Age : 36 Team VF : Paris Saint Germain Team VF : Paris Saint Germain Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Place de trésorier Mer 12 Mai - 15:05 | |
| D'içi la fin de la saison prochaine je serai niveau 5.... et j'aimerais vraiment etre président, je connais bien le jeux, sa fait plus d'un an que je suis dessus et j'aimerais bien avoir un role a jouer. merci | |
|
| |
dav27 Espoir
| Sujet: Re: Place de trésorier Mer 12 Mai - 18:52 | |
| ba ecoute c 'est comme ça que je le voyais mais faut trouver un intermediaire jusqu a se que tu sois niveau 5 | |
|
| |
polo4994 Stagiaire
Nombre de messages : 4 Age : 37 Team VF : pays de loire Team VF : paris4994 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Place de trésorier Mer 12 Mai - 20:49 | |
| je voudrais juste donner mon avis personnel sur la place de presidents meme si je sais que ce n'est pas a moi de décider.Je suis a 100pour100 pour la canditature de DiDI-21,il faudrai absolument trouver un intermédaire car meme si je ne le connais pas beaucoup,je suis sur k'il gererai tres bien ce statut | |
|
| |
soupalos Stagiaire
| Sujet: Re: Place de trésorier Mer 12 Mai - 21:47 | |
| je souhaite juste être trésorier, sinon je soutien la candidature de didi-21 | |
|
| |
dav27 Espoir
| Sujet: Re: Place de trésorier Mer 12 Mai - 22:01 | |
| le souci est que didi est pas nivo 5 | |
|
| |
didi-21 Stagiaire
Nombre de messages : 7 Age : 36 Team VF : Paris Saint Germain Team VF : Paris Saint Germain Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Place de trésorier Ven 14 Mai - 15:18 | |
| Salut a tous, je tiens a vous remercier de votre soutien pour la place de président, je sais que je ne suis pas niveau 5 mais quand on voit les points que je gagne par saison je devrait bientot y arriver... a vous de choisir et faites le bon choix (meme si ce n'est pas moi ). a bientot Adrien | |
|
| |
soupalos Stagiaire
| Sujet: Re: Place de trésorier Ven 14 Mai - 18:48 | |
| j'aurais voulu être trésorier... | |
|
| |
didi-21 Stagiaire
| Sujet: Re: Place de trésorier Ven 14 Mai - 19:20 | |
| Aucun poste pour moi ... deçu | |
|
| |
polo4994 Stagiaire
| Sujet: Re: Place de trésorier Ven 14 Mai - 21:29 | |
| salut a tous,avant tout merci pour la place de trésorier,j'aurai aimé savoir si didi allait etre president kan il sera nivo 5 ou pa?merci d'avance | |
|
| |
wilbil Espoir
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : limay 78 Team VF : issou Team VF : issou Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/11/2008
Performances VF Matchs IE joués: (3/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (8/40)
| Sujet: Re: Place de trésorier Sam 15 Mai - 8:29 | |
| apres il faut voir avec votre prisident actuel pour qu il recupere la place de president quand il serra niveau 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place de trésorier | |
| |
|
| |
| Place de trésorier | |
|