BONJOURS A TOUS
PRESENTATION
je m'appelle Jordy, j ai 17ans aujourd'hui je viens du havre ma passion c'est le foot (moi c'est l'om a 200%), virtuafoot et les forum des entente ou l'on rigole bien ou l'on partage des chose enfin ou l'on et vraiment souder dans la vie suis chômeur et ouais chômeur a 16ans tout sa a cause d'un patron qui devais me prendre et au dernier moment ma dit qu'il pouvais pas me prendre . je préfère vous le dire mais je suis trop franc si un truc ne va pas je le fait savoir c'est ceux qui ma couter mon expulsion de mon ancienne entente car j'ai dit la vérité . je pense avoir tout dit sur moi mais si vous voulez savoir encor quelque demander je vous répondrais
MON EQUIPE
je suis niveaux 3 avec 210 points j'ai un peut galère pendant 2 saison mais la je repart bien surtout en IE je suis a 5sur5 et je c'est que sa va continuer voila le lien de mon club
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176521 si vous voulez savoir ceux qui me fait défaut cette année c'est l'argent et ma défense
mes Infrastructures
Stade Aurèlie je t'aime (48000 places)
Infirmerie Niveau 7
Centre de formation Niveau 7
Boutique Niveau 8 - AURELIE
Chaîne TV Niveau 6 - aurelie07jordytv
si vous vous poser la question pourquoi Aurèlie elle c'est ma copine
ENTENTE
j'espère que cette entente sera enfin la dernier alors mais objectif pour l'entente c'est de disputer mais 5 IE qui me reste et pour plu tard c'est de la mettre a la place quelle mérite dans les 3ER et que les membres m'accepterons et j’espère qui seront sympa avec moi et m'aiderons a avancer a me donner des conseiller je suis a votre écoute même si vous êtes niveaux 1 aider moi et je vous aiderais.
LA QUESTION
Comme je sais que vous allez me poser cette question je préfère y répondre avant mon ancienne entente ma virer car j’ai voulu changer un de leur système mais sa ne leurs a pas plus alors on a vie commencer a s’insulter je sais que cella ne sert a rien mais comme vous avez des personne qui se connecte a virtuafoot mais pas sur le forum ceux n’est pas normale voila pour j’ai pousser mon coup de geul
PS : vous pouvez prenez le temps pour m accepter dans l'entente la patience et une preuve de motivation et c'est mieux que tout les membre se consulte et vote mon arriver . Je voudrais aussi vous prévenir car j’ai plusieurs candidature dans d’autre entente mais la votre passerais avant les autre MERCI D' AVANCE