Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humour, convivialité, combativité, mais ayons l'esprit sportif

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CANDIDATURE DADYDU76

+2
dav27
dadydu76
6 participants
AuteurMessage
dadydu76
Stagiaire
Stagiaire
dadydu76

Team VF : ssgournay
Team VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176521
Niveau : CANDIDATURE DADYDU76 Niv310
Club français favori : CANDIDATURE DADYDU76 FootballLogo6_moyen

CANDIDATURE DADYDU76 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

BONJOURS A TOUS

PRESENTATION

je m'appelle Jordy, j ai 17ans aujourd'hui je viens du havre ma passion c'est le foot (moi c'est l'om a 200%), virtuafoot et les forum des entente ou l'on rigole bien ou l'on partage des chose enfin ou l'on et vraiment souder dans la vie suis chômeur et ouais chômeur a 16ans tout sa a cause d'un patron qui devais me prendre et au dernier moment ma dit qu'il pouvais pas me prendre . je préfère vous le dire mais je suis trop franc si un truc ne va pas je le fait savoir c'est ceux qui ma couter mon expulsion de mon ancienne entente car j'ai dit la vérité . je pense avoir tout dit sur moi mais si vous voulez savoir encor quelque demander je vous répondrais

MON EQUIPE

je suis niveaux 3 avec 210 points j'ai un peut galère pendant 2 saison mais la je repart bien surtout en IE je suis a 5sur5 et je c'est que sa va continuer voila le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176521 si vous voulez savoir ceux qui me fait défaut cette année c'est l'argent et ma défense

mes Infrastructures

Stade Aurèlie je t'aime (48000 places)
Infirmerie Niveau 7
Centre de formation Niveau 7
Boutique Niveau 8 - AURELIE
Chaîne TV Niveau 6 - aurelie07jordytv

si vous vous poser la question pourquoi Aurèlie elle c'est ma copine

ENTENTE

j'espère que cette entente sera enfin la dernier alors mais objectif pour l'entente c'est de disputer mais 5 IE qui me reste et pour plu tard c'est de la mettre a la place quelle mérite dans les 3ER et que les membres m'accepterons et j’espère qui seront sympa avec moi et m'aiderons a avancer a me donner des conseiller je suis a votre écoute même si vous êtes niveaux 1 aider moi et je vous aiderais.

LA QUESTION

Comme je sais que vous allez me poser cette question je préfère y répondre avant mon ancienne entente ma virer car j’ai voulu changer un de leur système mais sa ne leurs a pas plus alors on a vie commencer a s’insulter je sais que cella ne sert a rien mais comme vous avez des personne qui se connecte a virtuafoot mais pas sur le forum ceux n’est pas normale voila pour j’ai pousser mon coup de geul

PS : vous pouvez prenez le temps pour m accepter dans l'entente la patience et une preuve de motivation et c'est mieux que tout les membre se consulte et vote mon arriver . Je voudrais aussi vous prévenir car j’ai plusieurs candidature dans d’autre entente mais la votre passerais avant les autre MERCI D' AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
dadydu76
Stagiaire
Stagiaire
dadydu76

Team VF : ssgournay
Team VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176521
Club français favori : CANDIDATURE DADYDU76 FootballLogo6_moyen

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

LES PARISIEN DIMANCHE PLEURER PAS SVP SA VA ME FAIRE DE LA PEINE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dav27
Espoir
Espoir

Masculin
Team VF : la chapelloise
Club français favori : CANDIDATURE DADYDU76 FootballLogo26_moyen

Performances VF
Matchs IE joués:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue5/10CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (5/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue18/40CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (18/40)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

merde un marseillais ,en plus c'est moi qui la rapatrié,mais bon si c'est un marseillais qui participe pourkoi pas,vu le nombre de parisien qu on ne voit pas sur le forum.A vous de voir
Starauk
Réserviste
Réserviste

Masculin
Team VF : Football Club de NANTERRE
Team VF : Football Club de NANTERRE
Niveau : CANDIDATURE DADYDU76 Niv410

Performances VF
Matchs IE joués:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue10/10CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (10/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue40/40CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:24

Pourquoi pas. Qu'il soit du psg , marseille , bordeaux etc.... VIVE le FOOT en priorité.

Pas d'accord non.
dav27
Espoir
Espoir

Masculin

Performances VF
Matchs IE joués:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue5/10CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (5/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue18/40CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (18/40)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:25

ah moi entierement,pis avec la ptite rivalité ,ça pouras etre comique sur le forum lundi apres la defaite de l'OM!!!!! lol
VinzSCO
Stagiaire
Stagiaire
VinzSCO

Masculin
Team VF : Paris Saint Germain
Team VF : Paris Saint Germain
Niveau : CANDIDATURE DADYDU76 Niv210

Performances VF
Matchs IE joués:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue10/10CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (10/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue40/40CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:14

Je suis d'accord, tant que tu participes, et que tu es sympas y a pas de soucis.
Et puis, le fait que tu sois pour l'OM, ça peut créer une petite rivalité, mais positive.
Je vote oui.

Bon courage.
wilbil
Espoir
Espoir

Team VF : issou
Team VF : issou
Niveau : CANDIDATURE DADYDU76 Niv610

Performances VF
Matchs IE joués:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue3/10CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue8/40CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (8/40)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:21

moi je suis ok .en plus il ma envoyer un message en me disan qu il etait motive le souci c est tout les equipe qui ne bouge pas ca ne lui plais pas trop je c est pas comment y remedier car on a tout essayer
kprmjc
Modérateur
Modérateur
kprmjc

Masculin
Team VF : F.C. Jocity
Team VF : F.C. Jocity
Niveau : CANDIDATURE DADYDU76 Niv710

Performances VF
Matchs IE joués:
Pts IE Gagnés /Pts Max:
CANDIDATURE DADYDU76 Left_bar_bleue40/60CANDIDATURE DADYDU76 Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:33

S'il participe moi je suis OK, Il ne faudrait pas qu'il fasse comme certains joueur demander un prêt puis quitter l'entente.
dav27
Espoir
Espoir

Masculin

Performances VF
Matchs IE joués:
Pts IE Gagnés /Pts Max:

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:24

c'est clair,toute façon je cherche un moyen de mieux encadrer les prets si quelqu un a une idee ,hesitez pas par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DADYDU76   CANDIDATURE DADYDU76 Icon_minitime

CANDIDATURE DADYDU76
Page 1 sur 1