Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : rouen Team VF : I.D.S [Interdit De Stade] Team VF : sniper76sang1 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: joueurs selectionnable pour le prochain IS Dim 27 Déc - 14:54
bonjour l'entente,ces ici que vous pouvez commencer a laisser le nom de vos joueurs selectionnable en esperan avoir un grand choix de joueur,merci
wilbil Espoir
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : limay 78 Team VF : issou Team VF : issou Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS Mar 29 Déc - 11:44
moi tu prend ceux qu il te plais mais dit le mois 48 heure avans pour te les laisser au repos et pour l equipe de mon frere la chapelloise je pense que c est parreil je te tiendrait au courant car il est en vacance
sniper76sang Admin
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : rouen Team VF : I.D.S [Interdit De Stade] Team VF : sniper76sang1 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS Mer 30 Déc - 13:35
wilbil a écrit:
moi tu prend ceux qu il te plais mais dit le mois 48 heure avans pour te les laisser au repos et pour l equipe de mon frere la chapelloise je pense que c est parreil je te tiendrait au courant car il est en vacance
ok je te remercie c cool
weahpsg Stagiaire
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : villefranche sur saone Team VF : Lestouristes Team VF : Lestouristes Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS Ven 1 Jan - 14:36
moi pareil regarde chez moi ce ke tu as besoin(jsuis pas tres fort encore...) et dit le moi aussi avant le temps kil soit bien en forme pour porter haut et fort les couleur de notre alliance et pour la fierté de mon club mais bon je suis nivo 1 avec 20point mais vous inquiété pas je sera la les prochain mois car en ce moment je galére grave a bouclé mes fin de semaine mais c'es le temps de progréssé
sniper76sang Admin
Sujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS Sam 2 Jan - 17:33
pas de soucis tu ces vu le peu de nombre de membres qui on repondu tes loueurs seron les bienvenu quil soient fort ou pas
kprmjc Modérateur
Nombre de messages : 631 Age : 38 Localisation : Souhey (21) Team VF : F.C. Jocity Team VF : F.C. Jocity Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/07/2008
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : la chapelle 27 Team VF : la chapelloise Team VF : la chapelloise Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 22/11/2008