Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humour, convivialité, combativité, mais ayons l'esprit sportif

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

joueurs selectionnable pour le prochain IS

+2
wilbil
sniper76sang
6 participants
AuteurMessage
sniper76sang
Admin
Admin
sniper76sang

Masculin
Team VF : I.D.S [Interdit De Stade]
Team VF : sniper76sang1
Niveau : joueurs selectionnable pour le prochain IS Niv110
Club français favori : joueurs selectionnable pour le prochain IS FootballLogo26_moyen

Performances VF
Matchs IE joués:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue0/10joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (0/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue0/30joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (0/30)

joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty
MessageSujet: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

bonjour l'entente,ces ici que vous pouvez commencer a laisser le nom de vos joueurs selectionnable en esperan avoir un grand choix de joueur,merci
Revenir en haut Aller en bas
wilbil
Espoir
Espoir

Team VF : issou
Team VF : issou
Niveau : joueurs selectionnable pour le prochain IS Niv610
Club français favori : joueurs selectionnable pour le prochain IS FootballLogo26_moyen

Performances VF
Matchs IE joués:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue3/10joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (3/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue8/40joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (8/40)

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

moi tu prend ceux qu il te plais mais dit le mois 48 heure avans pour te les laisser au repos et pour l equipe de mon frere la chapelloise je pense que c est parreil je te tiendrait au courant car il est en vacance
sniper76sang
Admin
Admin
sniper76sang

Masculin

Performances VF
Matchs IE joués:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue0/10joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (0/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue0/30joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (0/30)

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:35

wilbil a écrit:
moi tu prend ceux qu il te plais mais dit le mois 48 heure avans pour te les laisser au repos et pour l equipe de mon frere la chapelloise je pense que c est parreil je te tiendrait au courant car il est en vacance

ok je te remercie c cool
weahpsg
Stagiaire
Stagiaire

Team VF : Lestouristes
Team VF : Lestouristes

Performances VF
Matchs IE joués:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue10/10joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (10/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue40/40joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:36

moi pareil regarde chez moi ce ke tu as besoin(jsuis pas tres fort encore...) et dit le moi aussi avant le temps kil soit bien en forme pour porter haut et fort les couleur de notre alliance et pour la fierté de mon club mais bon je suis nivo 1 avec 20point mais vous inquiété pas je sera la les prochain mois car en ce moment je galére grave a bouclé mes fin de semaine mais c'es le temps de progréssé
sniper76sang
Admin
Admin
sniper76sang

Masculin

Performances VF
Matchs IE joués:
Pts IE Gagnés /Pts Max:

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:33

pas de soucis tu ces vu le peu de nombre de membres qui on repondu tes loueurs seron les bienvenu quil soient fort ou pas
kprmjc
Modérateur
Modérateur
kprmjc

Masculin
Team VF : F.C. Jocity
Team VF : F.C. Jocity
Niveau : joueurs selectionnable pour le prochain IS Niv710

Performances VF
Matchs IE joués:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue10/10joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (10/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue40/60joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:50

Perronin GAC

Rascagnères DFG
Lebot DFC
Strashimirov DFC
Bin-Alam DFC
Le Trouher DFD
Kilburg DLC

Gomez MOG
Callabat MOG
Tronquit MOG
Ottoy MOC
Hostalrich MOC
Azzoug MOD
Aurelio MOD

Iribarren ATC
Autesserre ATD
Dehlinger ASC
Gatipon-Bachette ASC
dav27
Espoir
Espoir

Masculin
Team VF : la chapelloise
Team VF : la chapelloise
Niveau : joueurs selectionnable pour le prochain IS Niv310

Performances VF
Matchs IE joués:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue5/10joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (5/10)
Pts IE Gagnés /Pts Max:
joueurs selectionnable pour le prochain IS Left_bar_bleue18/40joueurs selectionnable pour le prochain IS Empty_bar_bleue  (18/40)

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:26

moi aussi prend qu tu veux mais fais attetin a mes match de championat car je n ai plus beaucoup de joueu en ce moment
!ti-baj!
Stagiaire
Stagiaire

Team VF : P.$.G
Team VF : Paris SG

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:44

Moi aussi fréro si tu veut des joueurs je tant prête mais il ne sont pas fort ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joueurs selectionnable pour le prochain IS   joueurs selectionnable pour le prochain IS Icon_minitime

joueurs selectionnable pour le prochain IS
Page 1 sur 1