Tu peux prendre tous mes joueurs pour le match i-s du 17 juin
dav27 Espoir
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : la chapelle 27 Team VF : la chapelloise Team VF : la chapelloise Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 22/11/2008
moi aussi prend qui tu veux mais previens moi 48 h avant que je les laisse au repos
sniper76sang Admin
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : rouen Team VF : I.D.S [Interdit De Stade] Team VF : sniper76sang1 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : limay 78 Team VF : issou Team VF : issou Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/11/2008
si tu veut des joueur tu peut en prendre mais previens moi 48h avant que je te les laisse au repos
sniper76sang Admin
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : rouen Team VF : I.D.S [Interdit De Stade] Team VF : sniper76sang1 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 10/07/2008
ces cool de me laisser le choix les gar un grand merci
kprmjc Modérateur
Nombre de messages : 631 Age : 38 Localisation : Souhey (21) Team VF : F.C. Jocity Team VF : F.C. Jocity Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/07/2008
Vu que le match aura lieu avant le début de la saison, tu peux me prendre ceux que tu veux mais dit le 2 jour avant, pour que je les prépare (j'éviterai l'entrainement).
sniper76sang Admin
voila grace a certain membre qui m'on laisser le choix de prendre leurs joueurs pour lS j'ai effectuer une selection de joueurs et j'ai donc 2 choix e dispositif,je vais vous en faire par et j'aimerai avoir votre avis sur ces 2 choix...
----perulli------------------monicet--------------------gueffier--------------------------faggioni------(fc.jocity)----------------(psg lb)---------(paris saint germain 1970)---------------(fc.jocity)---
voila pr mes 2 choix,j'attend vos reaction d'avant match et encore merci pour se large choix de joueur que vous m'avez laisser...
kprmjc Modérateur
Nombre de messages : 631 Age : 38 Localisation : Souhey (21) Team VF : F.C. Jocity Team VF : F.C. Jocity Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/07/2008
Ok, je prends note, tu fera quand même un rappel le 16 pour le match avec le nom des participants
sniper76sang Admin
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Marseille 9e Team VF : Paris Sûr de Gagner Team VF : Paris Sûr de Gagner Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 02/07/2008