| Coupe des Sélections | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryvinnak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Marseille 9e Team VF : Paris Sûr de Gagner Team VF : Paris Sûr de Gagner Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 02/07/2008
Performances VF Matchs IE joués: (3/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (5/50)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Dim 8 Mar - 22:44 | |
| Bravo pour cette 1ere victoire qui fut gagnée dans les dernières minutes...Eric si tu peux essayer d'organiser tes prochains matchs IS en étant présent afin de pouvoir faire des remplacements, ou changer de joueurs en cas de blessures. Je sais que c'est dur le rôle de sélectionneur ( j'étais passer par là ) mais le principal c'est que nous avons gagné car les prochains adversaires seront plus coriaces. Je vais donner les primes pour les joueurs sélectionnés. | |
|
| |
Ryvinnak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Marseille 9e Team VF : Paris Sûr de Gagner Team VF : Paris Sûr de Gagner Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
sniper76sang Admin
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : rouen Team VF : I.D.S [Interdit De Stade] Team VF : sniper76sang1 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 10/07/2008
Performances VF Matchs IE joués: (0/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (0/30)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 0:42 | |
| merci pour l'info je n'etait pas du tout au courant,pour cette premiere selection je sais que je les foiré meme si on a gagner,je suis dsl et je m'en excuse aupres de notre ententesje vais faire le selection de joueurs de chaque club des demain (lundi)notre prochain adversaire sera tres dur a battre mai rien n'est impossible voici le lien de notre adversaire http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=496 donc voila,faison leur montrer se que notre entente a dans le ventre grace a notre solidarité, MERCI | |
|
| |
kprmjc Modérateur
Nombre de messages : 631 Age : 38 Localisation : Souhey (21) Team VF : F.C. Jocity Team VF : F.C. Jocity Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/07/2008
Performances VF Matchs IE joués: (10/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (40/60)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 0:43 | |
| 1 seul joueur par club parmi les joueurs sur le terrain. (Club du sélectionneur inclus) Sélection de 3 joueurs par club maximum.
Moi, c'est la 2ème phrase qui m'interpelle, elle ne contrarie pas la 1ère ?
| |
|
| |
Ryvinnak Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 0:45 | |
| Tu n'as pas à t'excuser , c'est des infos. Tu donnes déjà de ton temps pour l'entente, c'est à nous tous de te remercier pour cette victoire et d'autres à venir on l'espère | |
|
| |
Ryvinnak Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 0:51 | |
| - kprmjc a écrit:
- 1 seul joueur par club parmi les joueurs sur le terrain. (Club du sélectionneur inclus)
Sélection de 3 joueurs par club maximum.
Moi, c'est la 2ème phrase qui m'interpelle, elle ne contrarie pas la 1ère ?
En fait si je comprend bien tu peux tjs sélectionner 3 jours par club max mais tu peux faire jouer qu'un sur le terrain à la fois je pense. | |
|
| |
sniper76sang Admin
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : rouen Team VF : I.D.S [Interdit De Stade] Team VF : sniper76sang1 Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 1:02 | |
| oui sa doit etre sa,mai en meme temp ses pa plu mal d'instorer la regle d'1 seul joueurs par club,je trouve sa pluto cool,tout le monde poura participer,je vai la jouer a la le guen | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 13:44 | |
| [i][b] (re)bonjour l'entente je vous informe que nous avons un match de coupe des ententes le 11/03 contre l'entente Experts Pro Oise [EPO] Recrute: lien de l'entente ----------------- http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1260------------------voici la liste des selectionner et la compo en place pour ce matchsa sera un 4-3-3 ---guillet:FC PSG--- DFD/faggioni:f.c.JocityDFC/van leeuwen:les reds de parisDFC/visdeloup:BOC4DFG/cabus:paris sur de gagnerMOD/hullin:paris-saint-germainMDC/frichot:la chapelloiseMOG/chasserand:issouATC/groscolas:paris25ATC/waton:paris saint germain 08ATC/peitavi:paris59voila pour la liste des selectionner-prevener moi si certain joueur ne peuvent pas jouer svp | |
|
| |
Ryvinnak Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 13:52 | |
| Sais tu que tu peux sélectionner 15 joueurs afin de parer aux blessures et aux remplacements ? | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 9 Mar - 13:55 | |
| oui merci pour les remplacent je vai prendre un peu + de temp pour regarder car jaimerai prendre dans les petits clubs de l'entente sans les penaliser pour leurs championnat, | |
|
| |
Ryvinnak Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Jeu 12 Mar - 13:26 | |
| Bravo pour ce match nul à la dernière minute ( encore une fois on a marqué dans les dernières minutes ) mais le plus difficile est à venir. Les 2 autres clubs sont très supérieurs à nous mais avec ta stratégie on va les gagner, on compte sur toi Eric sinon c'est | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Jeu 12 Mar - 20:52 | |
| ok merci a toi ces cool..une chose qui me fait rire ces qan champonnat je marque en debut mai je, pren a la fin,tout le contraire sinon jai la selection pr dimanche et je voudrais savoir si tout le monde est d'accord pour que je les prennennt merci ---guillet:FC PSG--- DFD/faggioni:f.c.Jocity DFC/van leeuwen:les reds de paris DFC/visdeloup:BOC4 DFG/cabus:paris sur de gagner MOD/hullin:paris-saint-germain MDC/frichot:la chapelloise MOG/chasserand:issou ATC/groscolas:paris25 ATC/waton:paris saint germain 08 ATC/peitavi:paris59 A noter que je prendrai aussi les joueurs qui ont remplacer frichot-groscolas-watson merci | |
|
| |
dav27 Espoir
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : la chapelle 27 Team VF : la chapelloise Team VF : la chapelloise Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 22/11/2008
Performances VF Matchs IE joués: (5/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (18/40)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Ven 13 Mar - 7:44 | |
| pas de souci pour moi ,en clair tu prendras frichot et rebuffé???? | |
|
| |
wilbil Espoir
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : limay 78 Team VF : issou Team VF : issou Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/11/2008
Performances VF Matchs IE joués: (3/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (8/40)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Ven 13 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Ven 13 Mar - 22:07 | |
| ces tout a fait sa dav27,et je vais faire une selection B pour faire participer les clubs de nivo 1 a 3....si sa pause pas de probleme monsieur le president ???? | |
|
| |
kprmjc Modérateur
Nombre de messages : 631 Age : 38 Localisation : Souhey (21) Team VF : F.C. Jocity Team VF : F.C. Jocity Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Ven 13 Mar - 22:14 | |
| Tu peux faire une sélection B, ainsi tu pourra faire participé les petit niveau de l'entente contre des ententes moins forte (ça permettra de gagner des points supplémentaires). | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Sam 14 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Sam 14 Mar - 11:59 | |
| ---guillet:FC PSG--- DFD/richter:f.c.Jocity DFC/van leeuwen:les reds de paris DFC/visdeloup:BOC4 DFG/cabus:paris sur de gagner
MOD/hullin:paris-saint-germain MDC/frichot:la chapelloise MOG/chasserand:issou
ATC/groscolas:paris25 ATC/waton:paris saint germain 08 ATC/peitavi:paris59
REMP:MDC/rebuffé: (la chapelloise) REMP:ATC/fuica (ES VITRY94)
PS:je voudrais m'excuser aupres de l'entente et du president pour le match de demain,car en fait je ne pourrais pas me connecter car je ne serai pas chez moi en raison du CLASSICO de ce weekend!!!! | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 16 Mar - 10:46 | |
| bjr l'entente,
comme vous le savez le psg a perdu le classico hier,pfff je suis degouter,pour moi cetait vrement une salle soirée puisque dans le meme temp j'ai fait perdre l'entente dans notre match de coupe avec une grosse raclée
( 7-0)...
je voudrais aussi m'excuser au pres de (les reds de paris) pour son joueur qui ces blesser pour 15 jours.et je voudrais remercier les clubs qui ont laisser leurs joueurs dispo pour ce match, merci encore | |
|
| |
Ryvinnak Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 16 Mar - 12:01 | |
| Il est vrai que tu t'es excusé ne pas être présent au moment du match mais n'est il pas préférable de le programmer un autre jour. De toute façon nous savons que notre adversaire est plus fort que nous, mais 7 - 0 c'est une déculottée , de plus on a joué à 10 ( clin d'oeil au match PSG-OM ) sauf que là on aurait pu remplacer le joueur blessé si le sélectionneur n'était pas parti faire la bringue Je me répète mais il est important d'être présent quand on programme un match sauf cas de dernière minute ( là le PSG-OM était daté ), je sais que je suis sévère avec toi mais si on veut jouer les premiers rôles, les matchs IS sont très importants aussi, il faut les prendre au sérieux. | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Lun 16 Mar - 18:00 | |
| oui jen suis concien mai en fait quan jai programmé ce match je ne pensai pas au classico,vraiment desolé a tout le monde | |
|
| |
kprmjc Modérateur
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Mar 17 Mar - 22:54 | |
|
Dernière édition par kprmjc le Dim 22 Mar - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
wilbil Espoir
Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : limay 78 Team VF : issou Team VF : issou Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 05/11/2008
Performances VF Matchs IE joués: (3/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (8/40)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Mer 18 Mar - 0:01 | |
| POUR LE 23 : chasserand biacchi | |
|
| |
dav27 Espoir
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : la chapelle 27 Team VF : la chapelloise Team VF : la chapelloise Niveau : Club français favori : Date d'inscription : 22/11/2008
Performances VF Matchs IE joués: (5/10) Pts IE Gagnés /Pts Max: (18/40)
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Mer 18 Mar - 7:43 | |
| prend ceux que tu veux chez moi mais dis le moi au maximum samedi que je ,e les fasse pas jouer. | |
|
| |
sniper76sang Admin
| Sujet: Re: Coupe des Sélections Jeu 19 Mar - 21:38 | |
| KPRMJC
je voulais te dire que je vai prendre richter,j'ai vu que tu n'avait pas mi faggioni,je ne peut vraiment pas le selectionner???
sinon voici la liste des 14 joueurs selectionner pour le match du 23/03 et le 30/03... en effet il y aura un IS qui se jouera le 30/03 jespere que toutes cette liste sera libre,merci a l'avance a l'entente et a ceux qui m'on deja laisser les nom de joueurs dispo voic la selection:
---------------------------------------------GAC:guillet------------------------------------------- ----------------------------------------------(FC PSG)------------------------------------------------
-----------DFD:richter-----------DFC:le bloch---------DFC:jubert----------DFG:cabus----------- -----------(f.c.Jocity)---------------(fc psg)--------------(fc psg)----(paris sur de gagner)
-------MOD:hirson-----------MOC:simery----------MOC:crespo-------MOG:chasserand-------- ----------(BOC4)---------------(BOC4)------------(la chapelloise)----------(issou)---------------
------------------------------ATC:deshayes---------ATC:biacchi----------------------------------- --------------------------------(f.c.jocity)---------------(issou)--------------------------------------
REMP: DFC:van leeuven (les reds de paris) MDC: sick---------(f.c.jocity) ATC: peitavi--------(paris59) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des Sélections | |
| |
|
| |
| Coupe des Sélections | |
|